Projets

Les types de projets sont multiples et répondent à des besoins spécifiques.

Gagner en efficacité

Attirer une nouvelle clientèle

Communiquer un message

Acquérir de la visibilité

wordpress

WordPress est l’un des CMS (système de gestion de contenu) les plus populaires. Riche d’une vaste communauté, cette solution logicielle offre des fonctionnalités puissantes et personnalisables, par le biais des extensions wordpress. J’utilise WordPress pour la création de sites-vitrine, mais également pour la gestion de sites complexes au contenu riche en créant des modules d’administration personnalisés.

logo

La création d’un logo est la première étape dans le design d’une marque. Symbole ou icône, le logo est le représentant graphique de votre entreprise.

mini-site

Je propose des mini-sites sous plusieurs formes : jeu-concours, bannière interactive liée à une campagne publicitairesite promotionnel
Le format est adapté à un contenu riche et dynamique ! Il est parfait pour faire passer un message ou attirer une nouvelle clientèle.

template

La création des maquettes graphiques est l’étape précédant l’intégration et le développement d’un site ou d’une campagne publicitaire. La maîtrise de l’UI et de l’UX, ainsi que celle des outils de production graphique est essentielle.

e-commerce

Une boutique en ligne permet la vente de vos produits sur votre site. Catalogue, fiche produit, panier d’achat et tunnel de paiement sont autant de fonctionnalités essentielles à votre activité de vente en ligne.

Application

Les applications sont destinées plus exclusivement à une diffusion via un support mobile type smartphone / tablette ou à une exploitation sous forme de CDrom. L’expérience utilisateur et l’ergonomie (UX + UI) doivent donc être conceptualisées dans ce sens et pour cet usage.

integration

CSS est un langage de programmation qui gère l’affichage des contenus HTML de votre site internet. L’intégration est le passage de la maquette graphique d’un projet web vers son affichage en ligne.
Je propose des intégrations “pixel-perfect” où le rendu à l’écran est au pixel près ! J’intègre également les maquettes responsives, dont l’affichage s’adapte au type de support (desktop, appareils mobiles)